Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 22:00

P1070714

Les couloirs Nord et Nord-Est de la Font Sancte depuis l'aussi classique que somptueux Vallon Saint Anne. Y'a plus qu'à choisir. Ca tombe bien : y'en a pour tous les niveaux !

Le Vallon de Saint Anne et la face Nord de la Font Sancte rien que pour moi aujourd'hui !!! Bè, du coup, je fais le tour du proprio des trucs abordables pour un skieur des garrigues, armé de ces nouveaux joujous. Epaule Est de Font Sancte, Couloir Nord et un couloir à gauche du couloir N de la brèche des Heuvières.

J'ai bien profité de mon dernier jour de vacances dans le 05 !!!

 

P1070717

Belle pente S-E soutenue qui plonge dans la très jolie combe N-E de la Tête de la Petite Part.

 

P1070719

Le couloir N depuis son entrée : 10cm de neige récente sur fond dur ou dur direct selon les contre-pentes ... Et je m'en sors bien au point d'aller même chercher des contre-pentes un poil plus raides pour voir... Je m'éclate; c'est trop bon !!! :)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Lignes

Vous Cherchez Un Moniteur ??