Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 20:51

P9282550

Les dévers du Fayet... Pas si haut que ça... mais que ça penche !!!

 

Visite précautionneuse des dévers du Fayet et du secteur de la Ramirole... On évite soigneusement d'être trop ambitieux. On écarte donc Ultime démence et la Ramirole et on joue la carte de la curiosité et de la "ligne évidente" en s'essayant à "Papy, qué dévers".

Et bien, c'est top même si la voie manque de passage et que L2 est un peu humide. L'ambiance est superbe, l'escalade, variée, l'itinéraire, évident. Surtout ne pas rater L4 en 6c. Du relais, elle semble queconque. En réalité, c'est 45m d'escalade somptueuse !!! Ca vaut vraiment le coup !!!

Et puis, RDV est pris avec "Ultime démence" et "la Ramirole" puisque manifestement, l'équipement en place ne devrait pas nous faire risquer le but ... 

 

P9282565

Cool le Davos au départ de L2, 7b... Euh 7b? 7b si c'était propre et sec... Dans ces conditions (mais je suis pas sûr qu'il arrive souvent que ce soit bien mieux ...), il faut s'employer... 

 

P9282569

Au départ de L3... Jusque là, tout va bien... Là où ça se corse, c'est au dessus, dans la fissure renfougne en plein toit ... No comment.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guilhem
commenter cet article

commentaires

Dernières Lignes

Vous Cherchez Un Moniteur ??