Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 20:22

P9262493

 

Bon,bè, une fois n'est pas coutume : c'était décevant !!!

Aiglun, sa clue, ses montagnes, ses parois colorées et la si belle vallée de l'Estéron sont toujours aussi attachants. Chaque passage dans le coin donne envie d'y revenir vite.

Mais là, quand même, c'est la déception.

Haka fouilla, Haka boudin, ... le ton est donné. Rapidement et puisque nous comprenons qu'il faudra "faire avec". Puisque nous sommes engagés dedans et qu'à y être, autant finir. Bref, l'équipement étrange, le choix peu judicieux de l'itinéraire et les stupéfiantes prises taillées nous font choisir la voie de la dérision.

Comment peut-on ouvrir une voie aussi "moyenne" dans une si jolie paroi et sur un si joli caillou !?

Dommage. Il y avait vraiment bien mieux (et pas plus dur!) à faire en osant simplement quitter l'apparente -apparente seulement puisque la pseudoligne de fissure est souvent bouchée et farcie de pas retors-  ligne de faiblesse et en jouant avec les beaux murs typiques du coin qui la borde. 

Dommage. Y'avait bien mieux à faire. Et Mussatto l'a compris en plantant "Les soeurs jumelles", "les 40 voleurs" et "Ali baba". La prochaine fois, on n'hésitera pas. Sésame, ouvre-toi !


 

P9262489

Merde, on aurait du aller dans Ali baba. Quitte à se prendre la rouste de notre vie. Au moins, on n'aurait pas été déçus !!!

 

 

P9262501

Partager cet article

Repost 0
Published by Guilhem
commenter cet article

commentaires

Dernières Lignes

Vous Cherchez Un Moniteur ??