Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 23:21

topo terre promise 2014

Petite mise à jour de rigueur puisque c'est avec un plaisir non dissimulé que la "cordée BTP" (Boissier-Trouillas-Perrier... parait qu'on a plus des physiques de maçons que de sveltes varappeurs à mains nues ...) vous présente sa dernière trouvaille du côté d'Autridge ... On cherchait depuis 2 ans ou presque un départ pour Terre Promise, du même tonneau que la suite... Histoire d'homogénéiser ... Mais pas une bouse, quoi ! ... ... ... J'avais équipé une couenne en 7c+ sur le ressaut précédent, "Cas de force majeure"... L'oeil du Pierrot aura suffi pour imaginer une jonction jusqu'à la niche de la terrasse, somme toute logique, et à l'évidence de toute beauté (le rocher est superbe!), pour compléter par une mise en bouche corsée l'enchainement bien épicé du tout.

Du coup la L1 n'est plus le 6c (par ailleurs très beau) de Devoirs de mémoire mais un départ indépendant en 7c+/8a (on hésite encore ...) pour grimpeur complet ... Juste à côté, pour la chauffe (!!!), l' Indécence naturelle de David Pschitt en 7a+/b vous tend les bras !!! :)

Et pour ne pas changer, cette première longueur nécessite une fois de plus un second bien motivé et au niveau (ou fin connaisseur de toutes les vieilles manips de renard pour s'en sortir dans des traversées de la mort ...).

Terre Promise : la fête des seconds de cordée !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Guilhem
commenter cet article

commentaires

Dernières Lignes

Vous Cherchez Un Moniteur ??